Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Derniers commentaires
Archives
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
14 janvier 2009

Pour vous faire patienter...

Je me suis rendu compte que j'avais oublié de vous mettre les photos des différentes préparations du Nouvel An en attendant de vous donner les recettes... 

Alors je répare mon erreur et vous donne un aperçu des recettes à venir...

L'assortiment d'entrées

assortiment_d_entr_es_2

Le foie gras entier poêlé et ses confits

foie_gras___trio_de_confits

L'assortiment de desserts

assortiment_de_desserts_1

J'espère que ces petites photos vous mettent l'eau à la bouche et je vous retrouve très vite pour vous livrer mes petites recettes...

Publicité
Commentaires
C
Olala ça m'a l'air trop bon !!!<br /> Ca m'étonne pas que vous n'aviez plus faim pour tout manger vu tout ce qu'il y avait.<br /> Hummmm<br /> Bizzzz
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Newsletter
Publicité