Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Derniers commentaires
Archives
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
10 avril 2009

Croque mozza-pesto

Une petite recette ultra simple et délicieuse : le croque monsieur au pesto !!

Ingrédients
- de la mozzarella râpée
- des petits dés de jambon cru fumé
- une cc de pesto par croque
- du pain de mie complet ou mi-gris

Préparation
Tartiner une des deux tranches avec le pesto, ajouter le fromage puis le jambon.  Mettre la deuxième tranche.
Faire cuire dans un grill qui se referme (ou dans un moule à croque monsieur mais le résultat est moins bon je trouve) préchauffé et légèrement graissé.

Voilà !  C'est tout !



Cette petite recette est idéale pour un petit repas rapide, ou pour l'apéro si vous coupez le croque en petits carrés...

Publicité
Commentaires
C
Ca a l'air sympa aussi ça.<br /> Je sens que quand je vais recevoir à la maison, je vais te demander de me faire le menu. LOL<br /> Bizzz
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Newsletter
Publicité