Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Derniers commentaires
Archives
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
12 janvier 2009

Mes préparations du Nouvel An !

Je livre enfin le contenu de mes petites préparations pour le Nouvel An.  Nous fêtions le réveillon chez mon frère et nous nous étions réparti le repas : eux - l'apéro, le plat et le fromage / nous - les entrées et le dessert.

Pour la première entrée, nous avions préparé (je dis nous parce que mon petit DH adoré m'a secondée ^_^) un assortiment...

  • un petit gratin de courgettes

  • une quiche au saumon et aux crevettes

  • une verrine de mousse de poulet et salade

  • une salade de gorgonzola gratiné au chalumeau

Pour la deuxième entrée, nous avions prévu...

  • du foie gras entier poêlé

  • avec un toast brioché

  • et un trio de confits (100% maison les confits !! poires - figues - oignons)

Pour le dessert, il y avait dans l'assiette...

  • un tiramisu aux framboises

  • une crème vanille chocorange

  • un sorbet aux poires

  • accompagnés de miettes de spéculoos, de fruits tropicaux séchés, de copeaux de chocolat au lait et de paillettes de chocolat noir

Il y avait tellement à manger, avec les escalopes de dinde farcies aux truffes de mon frère, que nous avions paratagé le repas en deux jours !!  Après le plat, plus personne ne pouvait avaler quoi que ce soit !  Alors nous sommes revenus le lendemain chez mon frère pour déguster son délicieux plateau de fromage et mes petits desserts...

Je vous retrouve très vite pour partager avec vous les recettes...

Publicité
Commentaires
C
Olala rien que les noms des plats me donnent envie d'en manger !!!<br /> J'ai hâte de lire les recettes !!<br /> Bizzz
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Newsletter
Publicité