Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Derniers commentaires
Archives
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
13 août 2009

Marmelade de poire au gingembre

Je me rend compte que j'avais oublié de vous donner les recettes des petites confitures qui avaient accompagné le foie gras poêlé du Nouvel An.  Il paraît que mieux vaut tard que jamais !  Alors voilà, je vous livre la première !

Marmelade de poire au gingembre

Ingrédients pour 1 à 2 pots de confiture

- 2 à 3 poires (avec les poires en boîte, ça marche aussi)
- 1 CS de miel
- 1 pincée de cannelle en poudre
- un peu de gingembre haché (quantités à adapter selon vos goûts vu l'arôme plutôt corsé du gingembre)

Préparation

Peler et couper les les poires en gros dés et les faire cuire avec le miel quelques minutes à feu moyen à vif sans cesser de remuer. 

Ajouter les épices et laisser compoter encore quelques minutes tout en remuant.

Laisser refroidir et garnir vos petites cuillères, ou mettre en pot !

Marmelade_de_poire_au_gingembre

Publicité
Commentaires
C
Je t'ai dit je vais finir par t'embaucher pour faire mes repas et mes menus quand je vais recevoir.<br /> Zhomme est à côté de moi et il me dit "Humm ça doit être bon ça !!"<br /> Tu vois je t'avais dit !!<br /> Bizzzz
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Newsletter
Publicité