Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Derniers commentaires
Archives
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
4 août 2009

Apéro dinatoire - Part 2

Voici une autre "recette" toute simple qui faisait partie de l'apéro dinatoire dont je vous avais parlé...

Petite cuillères aux œufs brouillés

Ingrédients pour 6 cuillères en porcelaine

- de la matière grasse pour l'œuf
- 1 gros oeuf (ou deux petits)
- quelques tranches de bacon ou de lard petit déjeuner, coupées en petits bouts
- poivre et sel (aux légumes)
- quelques brins de ciboulette ciselés pour la décoration

Préparation

Cuire l'œuf et le beurre en même temps, sans arrêter de touiller pour en obtenir des petits bouts d'omelette (des œufs brouillés bien cuits donc).
Cuire les bouts de bacon ou de lard à la poêle.  Au besoin ajouter un peu de matière grasse.  Quand la charcuterie est bien cuite, la réserver sur un papier absorbant.
Répartir les ingrédients dans les cuillères comme suit : un peu de bacon, un peu d'œufs, un peu de bacon, de la ciboulette pour décorer.

***

Et voilà !!  C'est déjà tout !  C'est très vite prêt !  Et ça peut se manger froid !

Une "grignotade" simple et rapide à préparer et délicieuse à manger !

ap_ro_2___cuill_res_oeufs_bacon

ap_ro_2___cuill_res_oeufs_bacon_

bon_appetit_2

Publicité
Commentaires
C
Ca aussi ça a l'air sympa.<br /> Je n'ai toujours pas internet à la maison, je profite de ma pause déj pour regarder mes messages du boulot.<br /> Gros bisous
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Newsletter
Publicité