Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Derniers commentaires
Archives
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
5 octobre 2007

La chaîne rose

Vous avez envie de faire un bonne action ?  Alors allez faire un tour ici, vous y trouverez des recettes 'roses'.  Chaque téléchargement = €1 pour la lutte contre le cancer du sein !  Allez vite faire un tour sur le site de La chaîne rose, ils vous expliqueront tout ça mieux que moi !

Ils ont des tas de recettes intéressantes et moi je craque pour les verrines fraise-rhubarbe et chocolat blanc !

Cha_ne_rose

A vos fourneaux et à vos clics !

Publicité
Commentaires
P
ma recette est dans le livre rose ^^
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Newsletter
Publicité