Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Derniers commentaires
Archives
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
9 octobre 2007

à l'italienne...

harvest_laurie_1

Je suis débordée en ce moment mais voici quand même un petit post en vitesse, histoire de ne pas vous laisser trop longtemps sans rien à vous mettre sous la dent...

Voici donc un petit repas complet à 4 points WW seulement (ou 6 points si vous utilisez du boursin cuisine et pas de cube).  Je l'ai appelé 'Ma pottée à l'italienne'...  Un peu de soleil dans votre assiette en ce dénut d'automne !

Pottée à l'italienne pour 3 personnes

Ingrédients :
- pommes de terre à volonté, coupées en rondelles
- 150g de jambon italien en lanières
- poivrons rouges à volonté coupés en cubes
- 1 pot de crème fraîche Bridelight (250 ml)
- 2 cubes 'Bouquets d'épices' : 1 ail-persil + 1 italiano
- poivre au moulin, épices pour poulet, sel de céleri

Préparation :
* Cuire les rondelles de pomme de terre al dente, puis les mettre dans un fait-tout.
* Ajouter tous les autres ingrédients sauf le poivre (cf
rappel sur le poivre). 
* Quand tous les ingrédients sont bien mélangés et que la crème s'épaissit, ajouter le poivre au moulin.
* Bien mélanger et servir.

pott_e___l_italienne

C'est vite fait, super bon et tout bénéf pour la ligne !!  Bon appétit...

citrouilles_laurie_1

Publicité
Commentaires
R
cela m'a l'air très bon !!!<br /> Sa me rappelle la soupe Alsacienne que j'ai faite il y a peu de temps (prochainement sur mon blog ! )<br /> Il faudra que j'essaie ta recette, je suis vraiment tentée !<br /> Bises
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Newsletter
Publicité