Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Derniers commentaires
Archives
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
13 août 2007

Cuisiner les restes - Tajine addict

Voici notre souper de ce soir.  Je ne savais pas quoi faire de nos restes de poulet (deux brochettes et un blanc), mais je savais que j'avais envie de tajine et de poivron.  Alors je me suis inventé une recettte et le résultat est franchement bon.  Mon titom a adoré et il est vraiment content de m'avoir offert ce tajine !  Cette recette constitue un repas complet à seulement 6 pts Weight Watchers par part !

tajine_de_poulet_aux_l_gumes

Publicité
Commentaires
O
superbe ce tajine !!!
C
Une part de mousseux à l'abricot contre une assiette de tajine ok ??? lol
L
j'adore cette reconversion des restes! Bravo! Merci de ton passage chez moi ça me permet de te découvrir! Si tu aimes le chocolat ne rate pas mon fondant O% de complexe ça devrait te plaire!<br /> Un dernier truc si ce n'est pas déjà fait! Inscris toi sur blog appétit http://www.blog-appetit.com/ ça boostera tes visites et tes commentaires! <br /> A bientôt!
P
hummm effectivement ça donne envie!!!!
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Newsletter
Publicité