Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Derniers commentaires
Archives
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
1 janvier 2009

Petits fruits...

Pour accompagner les desserts du réveillon de Noël (je vous parlerai de mes petites préparations pour le réveillon de l'An plus tard - Bonne Année d'ailleurs ^^), comme je vous l'avais dit, il y avais une cuillère de petits fruits.  Oui mais ça veut dire quoi ça "des petits fruits" me direz-vous !  Et bien nous y voilà, je vous explique tout !  Et vous allez voir, c'est très simple...

Il vous faut :

  • quelques cuillères de mise en bouche

  • de quoi couper en tout petits bouts (un nicer dicer sera parfait)

  • des fruits frais

  • éventuellement quelques fruits en conserve (ananas par exemple)

  • 1 à 2 CS de jus d'orange ou de citron ou de jus d'un fruit en conserve

  • 1 à 2 CS de confiture claire

  • 1 à 2 CS de miel

***

  1. Vous coupez les fruits en tout petits bouts et vous les mettez dans un saladier.

  2. Dans un bol, vous mélangez le miel, la confiture et le jus.

  3. Vous versez le liquide sur les fruits et vous mélanger délicatement.

  4. Il ne vous reste plus qu'à répartir dans vos cuillères et vous aurez un petits dessert d'accompagnement frais et tout bon !

Voilà !  J'espère que cette recette rapide vous inspirera...

A bientôt pour les autres recettes de mon menu de Noël...

Publicité
Commentaires
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Newsletter
Publicité