Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Derniers commentaires
Archives
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
31 décembre 2008

Crème craquante !

J'espère que votre réveillon de l'an s'annonce bien...

c040

Je continue à revenir avec vous sur le menu du réveillon de Noël.  Je partagerai mes recettes du menu du Nouvel An plus tard...

Sur l'assiette de desserts du réveillon de Noël, en plus de la verrine de Forêt noire, il y avait également une crème craquante, une crème brûlée, une cuillère de petits fruits et un mendiant.  Le tout en petites portions bien entendu !

Aujourd'hui, je partage avec vous une recette simplissime pour un résultat bluffant !!  Ma crème craquante...

cr_me_craquante___pudding_et_nougat

Publicité
Commentaires
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Newsletter
Publicité