Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Derniers commentaires
Archives
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
15 septembre 2007

Le poivre !

abeille_laurie_1

Un petit rappel, comme ça en passant :

Faites attention au poivre !  Personnellement, j'adore le poivre pour steak et/ou le poivre au moulin.  Mais sachez que ce poivre peut rendre vos plat particulièrement épicés.  Il suffit d'en mettre un peu dès le début de la cuisson pour qu'il délivre toute sa puissance.  Sachez donc le doser avec subtilité !

abeille_laurie_Busy_as_a_bee

Publicité
Commentaires
P
mon père mais toujours une tonne de poivre mais je n'affectionne pas tant que ça le poivre moi lol
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Newsletter
Publicité