Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Derniers commentaires
Archives
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
10 août 2007

Premier essai - Un délice !

Voici mon tout premier plat mijoté dans un tajine !  J'avais acheté des livres de recettes (de tajine, of course) il y a peu et mon homme m'a acheté un tajine hier.  Alors j'ai choisi une recette qui me paraissait légère (résultat avec le logiciel Weight Watchers : 5 pts / part) et avec du fenouil puisque j'en avais un dans mon frigo et plus d'inspiration pour le cuisiner !  La recette de base est pour 6 personnes, je l'ai logiquement réduite à 2 parts.  Et n'ayant pas trouvé de graine d'anis, j'ai mis une étoile d'anis étoilé.  La prochaine fois, je pense que je vais écraser les graines de coriandre pour donner plus de goût.

Tajine_de_poulet___fenouil

A tester absolument, c'est délicieux !  Nous avons mangé cela avec une bonne petite purée (sans oeufs) dont je vous donnerez la recette bientôt.

J'avais envie de changer de format, j'espère que ça vous plaît.

Pas de photo cette fois !  On avait tellement faim et ça sentait tellement bon qu'on est passé à l'attache tout de suite !  Désolée, je ferai une photo la prochaine fois...

Publicité
Commentaires
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Newsletter
Publicité