Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Derniers commentaires
Archives
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
14 juin 2007

Des petits virelangues...

Un virelangue est une phrase (ou un groupe de phrases) ludique caractérisée par sa difficulté de prononciation.  Ca peut être marrant à faire en famille...

Sachez, mon cher Sasha, que Natasha n'attacha pas son chat !

6 chats sis sur 6 murs pistent 6 souris qui sous 6 lits sourient sans souci des 6 chats qui les pistent.

Publicité
Commentaires
D
J'aurais appris quelque chose. Je connais ces phrases, mais ne je savais pas que cela s'appelait des virelangues. Merci pour cette info
P
mdr tu t'entendrais bien avec mon amis laurie elle en à pleins des trucs de se genre on a rigoler cette année avec sa lol
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Newsletter
Publicité