Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Derniers commentaires
Archives
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
11 juin 2007

Une trace de votre visite...

bkcl1p

Vous avez envie de laisser un message, mais sur aucun article en particulier, alors c'est ici la bonne place :
Ce message est mon  bkgb1a
Vous pouvez ainsi, grâce aux commentaires, laisser une trace de votre passage, un petit mot...  Ce que vous voulez...

mcgb1a

Publicité
Commentaires
P
tu viens manger quand tu veux ;) ma cuisine est grande ouverte hihi
P
grand merci pour tes coms, surtout sur mon blog perso ça fait toujours plaisirs :) et puis ton com sur mon guest book me touche beaucoup!! c'est avec plaisir que je vais m'inscrire sur ton forum mm si je te promet pas detre tres présente.<br /> j'espere que pour toi ça va? Moi je sors peu à peu d'une période moyenne, ya des hauts et des bas, c'est les montagnes russes sur mon morales mdr<br /> gros bisous à toi!!<br /> petit hibiscus<br /> <br /> ps : tu es sur que le baiser de cinéma n'étais pas du vécu? :p moi en tout cas j'y est eu le droit cet été ;) héhé lol
P
coucou. Je passe prendre de tes nouvelles et te dire que tu as été nominé donc passe sur mon blog :p<br /> moi sa va plutôt bien en se moment en plus c'est les vacances (enfin^^) gros bisous<br /> petit hibiscus
P
ûn petit com pour te faire coucou et prendre de tes nouvelles! avec la rentrée on à plus trop le temps toutes les deux lol bisous
P
Coucou, ne t'inquiète pas pour ton absence je comprend tous a fais. Si tu as lu mon article sur la nouvelle catégorie tu as du lire que moi aussi j'étais un peu occupé. Pour toi entre travaux et boulot ça doit être dur. Tant que j'ai un peu de tes nouvelles ;)<br /> bisous et bonne soirée<br /> Petit hibiscus
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Newsletter
Publicité