Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Derniers commentaires
Archives
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
6 juin 2007

Glaçage au sucre impalpable

Une recette toute simple de glaçage au sucre impalpable :

Ingrédients :
- 1 tasse de sucre impalpable
- quelques gouttes de jus de citron
- quelques gouttes d'eau si nécessaire

Préparation :
Mélanger le sucre et le jus de citron.  Allonger (le moins possible !) ce mélange avec un peu d'eau, une c. à c. à la fois, petit à petit.  Le mélange doit rester épais pour pouvoir être badigeonné sur votre tarte ou votre gâteau et pour rester relativement couvrant.

Publicité
Commentaires
D
Je viens de laisser un message, mais je ne le vois pas.
D
C'est un glaçage qui doit être très sympa. Dommage qu'il n'y ai pas de photo.<br /> A bientôt, Doria
P
il y a longtemps j'en avais besoins mais je reviendrais le moment venu lol
G
justement je cherchais comment faire le glacage pour le gateau d'nniv de mon fils !
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Newsletter
Publicité