Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Derniers commentaires
Archives
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
6 juin 2007

Un Jamie Oliver, un !

JO_Rock__n__roll_cuisineVous connaissez Jamie Oliver ?  Si ce n'est pas le cas, c'est une lacune que vous devez absolument combler !  Ce chef britanique est génial.  Il a le chic pour mélanger les épices, les ingrédients bio...  Il adore chipotter et triturer la nourriture avec ses doigts...  A essayer, absolument !

J'ai essayé un dessert dont je partagerai bientôt la recette avec vous...

Publicité
Commentaires
D
Oh que oui, je connais bien Jamie Oliver. je l'ai longtemps suivit sur Cuisine TV. Maintenant que j'ai résilié mon contrat, je me contente que de ces livres. C'est un chef qui c'est s'adapté aux nouvelles saveurs et sa cuisine est assez facile et très goûteuse.
P
j'adoooore triturer la nouriture avec les doigts! lol mais je ne connais pas ce grand chef!
Publicité
Mucha's cookery book, anciennement 'Les p'tits chefs'
Newsletter
Publicité